La promo de la semaine


Nous le savions déjà, le marché immobilier à Bordeaux traverse des turbulences : baisse des prix, ralentissement des transactions, durées de vente plus longues.

Signe des temps ou proposition ambigüe, le propriétaire de cette maison en vente à Artigues vous propose une drôle d'offre par le biais d'une annonce de vente trouvée sur internet.

Sur le principe du "l'essayer, c'est l'adopter", il vous propose de venir passer un week-end à domicile ! "Une offre confiance" pour apprécier le confort de cette maison contemporaine, essayer la piscine ou jardiner un peu ?



Nous ne le savons pas mais vous le découvrirez peut-être...Auparavant, il vous faudra passer chez le notaire car la proposition n'est valable que dans le cas de signature d'un sous-seing privé.

Seul hic pour ce propriétaire, la loi "solidarité et renouvellement urbains", SRU pour les intimes, qui vous autorise à vous dédire de votre achat immobilier dans un délai de sept jours à compter du lendemain de la réception du sous-seing à votre domicile.

Soit un week-end gratuit à Artigues pour découvrir les charmes des côteaux de la rive droite du Bordelais...;-)

Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire