Moins value : je m'assure contre le pire




Et si demain je devais revendre rapidement le logement que je viens d'acquérir à Bordeaux, existe-t-il une assurance couvrant la perte financière, résultant de la différence entre le prix d’achat et le prix de revente du bien ?

La réponse est oui ; c'est la solution que propose depuis peu plusieurs grands réseaux immobiliers et que vient d'adopter le réseau local Cabinet Bedin Immobilier. Penchons-nous sur cette offre commerciale et ses conditions...

La garantie protection-revente est offerte à tout acquéreur d’un bien ancien ou acquis en VEFA confié en exclusivité au réseau Cabinet Bedin Immobilier (résidence principale ou secondaire).

En cas de revente rapide du bien pour une raison identifiée (mutation, divorce, perte d’emploi, décès d’un des propriétaires, invalidité, etc. ), le réseau Cabinet Bedin Immobilier vous offre une assurance couvrant la perte financière, résultant de la différence entre le prix d’achat (prix d’achat+frais d’actes+travaux) et le prix de revente du bien, à hauteur de 20% du prix d’achat, plafonné à 50 000 €. Cette assurance a une durée de cinq ans à compter de l’acte authentique.

Dans un marché en crise, comment retrouver la confiance des acheteurs et des vendeurs ? En leur donnant de l’assurance.

Du côté des acheteurs perturbés par l'idée d'un éclatement de la bulle immobilière voire d'un krach, c'est une garantie sur une moins-value éventuelle et donc l'occasion de concrétiser l'acte d'achat alors que tous les signaux du marché vous indiquent de repousser votre investissement à une période plus favorable.

Du côté des vendeurs, c'est l'opportunité de se voir présenter de "vrais" acheteurs et non pas des visiteurs.

Du côté de l'agence, c'est un contrat d'exclusivité et donc la quasi assurance de mener la vente à son terme sans subir la concurrence du particulier ou des autres agences comme dans le cas d'un mandat simple.

Si vous voulez vous assurer contre le pire, c'est ici

Bookmark and Share

Enregistrer un commentaire